Mise au verre & Fusée Cornichon

« A deux pas de Portland, venez-vous relaxer à l’auberge de McMenamins, au calme du large domaine de Edgefield. Une ou plusieurs nuits de rêves en famille dans de somptueuses chambres privées ou plus simplement entre amis au cœur d’un luxueux dortoir aux matelas moelleux et parquets d’époque. Goûter dans nos restaurants et bars aux joies de nos productions maisons, légumes, bières, vins et liquoreux. Vous profiterez au cœur du vignoble de nos activités comme le golf, le billard, la piscine et le spa…et de nos maintenant réputés concerts accueillant les plus grands artistes. »

Pola Mc 1

C’est dans ce somptueux domaine que Rustik Mag USA a eu le privilège d’interviewer, une semaine avant leur représentation, les membres du Cover Band Rustik from France,[button color= »grey » href= »https://www.facebook.com/rustik.rockagricole?ref=ts&fref=ts » target= »_rustik »] venus se préparer et se relaxer avant le début de leur nouvelle tournée d’été. Reportage !

RustikMag (RM) : « Qu’est-ce qui vous a amené ici ? »
Cover Rustik (CR) : « La fête de la musique bien sûr !! A l’initial on devait dormir sur Portland mais gay pride oblige, c’était complet partouze »

RM: « Quelle fête de la musique?? »
CR : « Le 21 juin ! »

RM : « Connais pas, y’a rien de spécial chez nous »
CR : « A merde… ba ça empêchera pas de chanter…y’aura p’tet même plus de monde ? »

RM : « Quel est votre programme ? »
CR : « Ba les grands classiques : Gherkin Rocket, le Zizi en l’air, Rudi Voller… »

RM : « ….enfin votre programme de récupération sur les prochains jours? »
CR : « On a vu la scène ce matin, ça met un peu la pression donc on va y aller cool. Se coucher tôt déjà, se balader dans les jardins et les vignes. On s’est prévu un petit golf mercredi avec l’ingé son. Certainement une soaking pool (30°C ndlr) si on a un peu trop abusé, histoire de se requinquer avant les balances de demain. »

Pola Mc 2

RM : « Que pensez-vous de nos vins, bières et liquoreux maisons ? »
CR : « Ba c’est pas du Père Julien … mais faut avouer que ça gratte moins et que ça fait aussi bien le travail. La bière on en a fait que 10 sur 14 pour l’instant et les liqueurs juste 2 ou 3, faut pas abuser avant le concert…mais on pourra en reparler après si vous voulez ! »

Pola Mc 3

RM : « Et donc pour cette… « Fête de la musique », comment vous vous sentez ? »
CR: « Ah ba Déteeendu, … déteeendu, déteeendu ! Et vous? vous sentez déteeendu ? »

RM : « Huumm… Je sais pas, je me sens … pas bieeen … je crois que je vais rentrer chez moi»

Cover Band Rustik from Ras Poutine on Vimeo.